Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lo la dure
4 septembre 2004

nouvelle vie

bon ça y est j'ai repris les cours et j'en ai déjà marre.

je recommence ma parano avec L'autre qui colle mon chéri GRRR!! je vais la bouffer cette conne.

enfin elle est pas méchante mais bon on peut pas se voir...

sinon l'année a pas trés bien commencée:

j'arrive à labourd car ma mère voulait absolument trouver une veste pour son entretien...j'avais rien avalé faute de temps et pour cournner le tout j'apprend que je me retrouve dans une classe de beauf avec aucunes de mes amies et pas mon chéri

alors ça allé plus du tout, ma dernière année de lycée commencait mal même très mal, je  sentais que j'allais m'énerver vite et qu'il ne fallait donc pas venir me faire chier pour me raconter ses petits malheurs de merde des vacances.....

c'est vrai, moi j'ai bossé pendant que les autres se faisaient bronzer au soleil et suis balnche comme l'aspirine mais je suis pas venue me plaindre à tout le monde...mais là j'ai craqué et me suis mise à chialer..comme une conne... j'en pouvais déjà plus alors que rien n'avait commencé....

bref là ça va à peu près je bosse déjà comme une ouf.et mon Alek est parti à un mariage d'une de ses cousines sans m'emmener alors qu'au début il me l'avait dit mais bon j'ai rien dit étant donné que je le fais déjà chier car j'ai du mal à avoir confiance en lui

de toute façon j'ai pas trop confiance en les mecs en général...je sais pas pourquoi...j'ai jamais été déçue.

enfin jamais trompée...mais c'est plus fort que moi....

la jalousie ça me pourrie la vie...faut que je me calme là dessus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lo la dure
Publicité
Publicité