Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lo la dure
7 juillet 2004

ah, ça fait lgtps le tps me manque et pourtant je

ah, ça fait lgtps

le tps me manque et pourtant je fais rien ...c'est affreux je commence mon boulot ds 1 semaine environ et je suis trop crevée je passe mon tps à dormir et regarder la TV,

j'ai fais 3 crises de boulimie   je sais pas pourquoi j'ai recommencé j'ai eu un gros coup de blues et tout ça a duré une seule journée et j'ai l'impression que ça a duré au moins une semaine

c'est affreux c'est comme si je m'étais retrouvé 6 mois en arrière

enfin faut plus  y penser

lundi aprèm' suis allée chercher mon amour à son travail et après on est resté ensemble que 3/4 d'heure mais comme à chaque fois que je le vois c'est une bouffée d'air frais et...

houlà faut se calmer ma tite lo...

 

sinon j'ai vu aussi mon amie d'enfance alors j'apprend qu'elle a quitté son mec alors que ça faisait plus de 2 ans qu'ils étaient ensemble  ( perso je la connais par coeur et je sais qu'elle fait la misère au mec et j'ai trouvé que vraiment E. a été d'une patiente extrême, elle fait aucuns efforts , elle tout le tps en train de faire des projets avec la bague au doigt l'appart'... et finalement elle le jète vite fait je sais pourquoi elle veut être comme sa mère indépendante et surtout elle a trouille bleue de s'engager dans quelque chose) alors je la vois avec un mec  ( encor un de plus) et environ 10 min après je la recroise avec un autre mec

mais elle est pas possible faut tjs qu'elle les aguiche, c'est en elle , elle veut tout le tps se venger des gars ..alors elle baise avec n'importe qui , elle  traine aussi avec n'importe qui et quand plus personne ne veut d'elle car ellle fait chié avec ce manège elle vient trouver la ptite lo et là aaaaaahhhhhhhhhhh!!!!

ah oui là lo elle est gentille, c'est tjs l'amitié folle suis tjs sa ptite soeur

mais arrête de te voiler la face c'est pas possible une fille comme ça

............là c'est la révolution, y'en a marre de me prendre pr un pigeon c'est vrai que je suis tjs gentille avec les autres mais j'ai aussi du caractère et sait me faire respecter mais pas avec elle..........purquuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiii!!!!!

c'est vrai elle a un fort tempérement mais on a été élevée ensemble.......c'est vrai ça! un minimun de reconnaissance qd même elle a pas été tjs facile avec sn caractère de dominatrice

enfin bref elle voulait qu'on se voit demain mais j'ai pas spécialement envie de trainer avec une délurée que je reconnait à peine et qui va s'arrêtter toutes les 5 min parce qu'elle a vu un mec qu'elle connait...non! j'ai décidé que non!NON! voilà qui est dit...

mais est-ce-que je vais réussir à le lui dire?aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! ouin!

je sais pas quoi faaaaaaaiiiiiire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lo la dure
Publicité
Publicité