Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lo la dure
5 août 2004

bonheur enfin presque

bon voilà

j'ai décidé de reprendre ma vie en main

ouais, depuis que je travaille j'ai pris conscience que j'avais grandis

maintenant je prends plus soin de moi car je dois être bien habillée et bien maquillée, coiffée...même si avant je faisais déjà attention là au moins Alek me trouve plus séduisante et c'est un peu grâce à ça qu'il est redevenus plus amoureux de moi ...

et oui tout va beaucoup mieux entre nous il est venu un midi me voir au  boulot pôur manger avec moi et là il a vu que j'étais devenus indépendante et plus féminine...

bon par contre là j'ai trop grossis car mon petit jean très petit 36 et l'autre en 34 et ben j'ai trop du mal à les fermer et ça me fais mal quand je m'assieds... alors j'ai décidé de me reprendre en main

je vais

-boire du thé vert pour éliminer les toxines

- mieux manger, arrêtter le nutella enfin en mettre moins arrêtter de griniotter nimporte quoi nimporte quand entre les repas

bien que je ne sois pas grosse ça me fille un coup de plus rentrer dans mes jeans d'avant (quand j'étais malade et ça flotté en plus alors c'est vous dire si j'ai pris du poigts)

-faire plus de sport car même si avec mon boulot je suis debout toute la ournée et que je marche toute la journée aussi faut en faire à côté

-aller à Paris ( Gap, Galeries...) et me payer des supers sapes...et des chaussures à talons avec bout pointu...

- je fume déjà moins mais essayer de fumer encore moins jusqu'à stopper complétement

-je me ronge  presque plus les ongles et je vais avoir des belles mains...

 

bon voilà je prévois toujours plein de choses mais je pense en fait que je vais pas  changer énormément vu que je tiens rarement mes résolutions...mais bon on va voir...

je veux pas changer de comportement je veux rester telle que je suis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lo la dure
Publicité
Publicité