Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lo la dure
28 juin 2004

bon la vie c'est pas compliquée...on vit on est

bon la vie c'est pas compliquée...on vit  on est heureux on s'engueule on se fait chier on déprime...mais pourquoi quand tt va bien y'en a qui viennent foutre la merde

cette aprèm' on était au parc pasteur          un mec avec toute sa bande de potes se sont assis près de nous (Alek et moi)  bon au début tout allez bien quand 2 d'entre eux st venus nous taxer une cloppe

et puis y'en a un qu'a demandé à Alek de lui pretter sa veste alors bien évidement Alek  lui a dit non car il avait tout dans sa veste: portable, clopes, clés...

alors là ils ont commencés à faire leurs cakes

genre: ouais, on est une bande on peut s'énerver vite...ah au fait elle est belle ta copine!

le truc qui m'a cassée...

je croyais qu'ils allaient nous faire trop chier et il finit par dire ça...c'était gentil mais moi encore parano j'y ai pas cru et je me suis dis: quelle bande de salops ils se foutent de ma gueule...

et puis finalement les 2 même relous reviennent un peu plus tard pour me demander un chewing-gum et là il me fait un baise main et me fait un clin d'oeil!  me redis que je suis vraiment belle et se casse

alors là suis tombée de 3 étages.....

pour une fois j'y ai cru et ça m'a flattée...

bon je l'ai quand même trouvé pas gêné de faire ça devant mon chéri mais bon finalement il m'a un peu défendu...et on est partis  quand on est partis ils ont pas arrêtté de me siffler

tu vois ce genre de conneries m'arrive svt mais c'est la première fois que ça me fait plaisir même si le mec était pas beau...

suis contente de reprendre confiance en moi petit à petit...tout ça ne veut pas dire que je suis narcissique...ou autre...

bref sinon ils ont comme même foutu la merde

on était tranquilles pour une fois et il  a fallu que des relous nous fassent chier

bref ...

et voila mn ordi vien de replenté cé la merde !

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
lo la dure
Publicité
Publicité